Le titre professionnel

CERTIFICAT 1.

assurer au service de la réception les opérations relatives au séjour des clients en français et en anglais. 

●Accueillir les clients au service de la réception.

●Répondre aux demandes de réservation.

●Procéder aux opérations d’arrivées et de départs des clients.

●Conseiller les clients dans l’organisation de leur séjour.

●Vendre les prestations de l’établissement

 

 

CERTIFICAT 2.contrôler et suivre l’activité du service de la réception d’un hôtel.

 

●Clôturer l’activité du service de la réception.

●Contribuer à la transmission et à la mise à jour d’informations relatives à l’activité du service de la réception.

 

Téléphone : 01 48 43 69 56 01 48 43 69 56

Email : contact@rhformactive.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© rhformactive SARL, centre d'activité de formation professionnel IDF - Siret : 812 570 752 00020 - 32 rue Delizy 93500 Pantin Entrée 2 , 2ème étage